mercredi 20 janvier 2016

Je suis une maman connectée

Comme j'ai été très sage, le Père-Noël (= mon mari) m'a offert un bracelet connecté, plus exactement j'ai eu le bracelet Fitbit Charge qui me permet de suivre au quotidien mon activité physique.

Mon Fitbit me permet donc de mesurer mon activité (podomètre, calcul des distances, des calories brulées, mon sommeil...) et est synchronisé avec mon téléphone portable.

Chaque semaine je reçois un compte rendu par mail

 
 
Je me rend maintenant compte que  l'objectif des 10 000 pas par jour n'est pas facile à atteindre, pourtant je fais tous les trajets maison/école à pied (soit environ 5.2 km chaque jour) et ça ne suffit pas...

Ce que j'aime particulièrement, c'est que je peux partager des défis avec mes amis connectés Fitbit, on partage nos statistiques, et franchement je me "force" à bouger plus afin de faire le plus de pas ;-)

Si vous avez un Fitbit, faites moi signe afin qu'on s'organise un petit défi.


1 commentaire: