jeudi 21 janvier 2016

Je me sens enfin prête

J'ai essayé ces derniers temps de me remettre au régime mais au fond de moi je n'étais pas prête, du coup je laissais vite tomber.

Et puis ce matin, je me suis mis un bon coup de pied au derrière, je me suis inscrite à Weight Watchers. Je recherchais un "régime" qui n'imposait pas de privations donc pas de frustrations.

Je me sens enfin prête à maigrir, à retrouver une jolie silhouette, à me sentir mieux dans ma peau...

Dans un 1er temps je souhaite perdre les 8 kilos de grossesse qui me restent, chaque chose en son temps, petit à petit j'y arriverais, je me sens motivée !


Chaque jour je dispose d'un budget SmartPoints, j'ai droit à 34 sp. Si ce nombre de points ne me suffit pas j'ai droit à une réserve hebdomadaire de 42sp.

Je vous parlais hier de mon bracelet Fitbit, et bien bonne nouvelle j'ai pu le synchroniser avec mon programme WW. Cela me permet de gagner des ActivPoints.

Donc voilà je vous donne rdv jeudi prochain pour un 1er bilan.





2 commentaires:

  1. Bravo ! Il faudrait que je m´y mette aussi... Je l´avais fait pendant mon congés mat mais j´ai arreté à la reprise du boulot... :(

    RépondreSupprimer