samedi 12 mars 2016

Twelve challenge - Mars 2016

Ce mois-ci, le thème du Twelve Challenge est "Dans ma salle de bain"

 
"J'aim'rais bien
Dans ma salle de bain
Faire de la musique {x2}
J'aim'rais bien
Dans ma salle de bain
Faire de la musique
A la place du bain" (Henri Dès)
 
J'avais cette chanson dans la tête, désolé ;-)
 
Par manque de temps (oui même en congé parental on court après le temps), je vais vous montrer seulement 3 produits que j'apprécie en ce moment.
 
 
Shampoing solide Lush Montalbano
(citron de Sicile, olives et romarin)
J'adore son odeur citronné, il apporte une chevelure brillante
 
 

 
- Soin confort ciblé regard (à gauche)
- Crème hydratante apaisante (à droite)
Je sais que certaines trouvent la marque Yves Rocher un peu ringarde ou dépasser, mais j'ai découvert il y'a peu cette gamme pour peau sensible et je suis conquise
0% parfum, colorant et paraben
nouvel actif végétal Sigesbeckia Orientalis
 
Le twelve challenge des copines :
 
  • 

2 commentaires:

  1. C'est un hasard si vous avez toutes les trois (copines de challenges) le même shampoing solide ? Je ne connaissais PAS DU TOUT !

    RépondreSupprimer