lundi 7 mars 2016

Mon petit bousillou

Bon il est peut-être temps de vous parler bébé sur mon blog, c'était un peu le but quand je l'ai ouvert en janvier... Il y'a quelques jours mon babyboy (alias le petit bousillou pour les intimes) a eu 5 mois.



5 mois depuis le 2 mars, 5 mois d'Amour avec un grand A,
 5 mois que je m'émerveille devant lui.


  • Il pèse 7.750 kg et mesure 66 cm, la taille 6 mois commence à être juste, cette semaine je commence le 9 mois
  • Il a déjà 3 dents
  • Nous avons commencé la diversification depuis 4 jours, 30g de purée le midi et 30g de compote au goûter (le tout fait maison avec des produits bio), il apprécie beaucoup et pleure quand sa portion est terminée.
  • J'adore les moments de complicité avec sa grande sœur, je fond d'amour quand il éclate de rire avec elle.
  • Il se retourne du dos sur le ventre
  • Il est très souriant
  • Il a déjà choisi un doudou, pour s'endormir il lui fait un gros calin, je suis attendri à chaque fois
Bon je vais m'arrêter là, comme vous pouvez le constater je suis complètement gaga de mon bébé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire