jeudi 24 mars 2016

Bilan Weight Watchers #8 et #9

Jeudi dernier je n'ai pas pris le temps de vous faire un bilan de ma 8ème semaine avec WW. Je n'avais perdu "que" 100 grammes, un peu déçue par cette perte mais au final il vaut mieux une petite perte qu'une hausse sur la balance. Je vous avoue que je n'avais pas trop compté mes points lors du week-end car je fêtais mon anniversaire !

Pour cette 9ème semaine aucun véritable écart, j'ai perdu -700 grammes



Par contre, je n'ai pas réussi à tenir mon objectif de la balance, je me suis pesée dans la semaine.

A ce jour, j'ai donc perdu 8.2 kilos et j'en suis très heureuse !

Je vous annonce que je vais faire une pause WW du 28 mars au 9 avril, je pars aux USA et il va être difficile pour moi de compter mes points. Je sais que nous allons beaucoup marcher alors j'espère limiter les dégâts :-)

Prochain bilan WW en semaine 12

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire