jeudi 25 février 2016

Bilan Weight Watchers #5

Cette 5ème semaine s'est bien passée, j'ai utilisé 1 seul point de ma réserve. Je continue avec mes 33 SP par jour et mes 42 SP de réserve.

Edit du 26/02 : je me suis rendue compte hier soir que mon budget était passé à 32 SP par jour ;-)

Cette semaine j'ai perdu 600 grammes, j'arrive donc à une perte totale de 5 kilos tout rond en 5 semaines, je suis fière de moi (oui oui il faut s'encourager)

 
A ce jour il me reste 3.3 kilos à perdre pour atteindre mon 1er objectif = dégommer mes kilos de grossesse !!! j'aimerais bien y arriver avant nos vacances à Boston à Pâques.
 
Pour mon 2ème objectif, je souhaiterais perdre 9 kilos pour être à mon poids d'un des plus beaux jours de ma vie = mon mariage en 2010
 
Ensuite il y'aura d'autres objectifs mais on en reparlera plus tard... je préfère me fixer des petits objectifs sinon bonjour la déprime !!!
 
Pour moi le petit déjeuner est un repas important, je ne pourrais pas m'en passer.
 
Voici 2 exemples de petit-déjeuner que j'aime beaucoup :
 
 
Mon porridge est composé de 30g de flocons d'avoine et 200ml de lait écrémé. Je le sucre avec un peu de Stevia et je l'accompagne de fruits. Ce petit déjeuner me cale bien jusqu'à midi.
 
J'ai découvert les crumpets cette semaine et j'ai adoré. Je les fais réchauffer au grille pain, je met ensuite un peu de beurre et de la confiture dessus... un délice !!!
 
A jeudi prochain !
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire