jeudi 11 février 2016

Bilan Weight Watchers #3

Cette semaine mon budget de Smartpoints est passé à 33 SP, ma réserve hebdomadaire est restée à 42 SP.

Hier soir il ne me restait que 3 SP sur ma réserve de 42.... Et tout a été mangé le week-end dernier, samedi soir on était invité à l'anniversaire d'un copain et dimanche midi on fêtait l'anniversaire de mon mari. A sa demande j'avais fait une délicieuse tarte meringuée au citron, je n'ai pas cherché à l'alléger donc la part dépassait les 16 SP mais aucun regret.

Ce que j'aime avec Weight Watchers c'est qu'on peut continuer à avoir une vie sociale, aucune frustration lors des sorties.

Cette semaine je n'ai pas réussi à faire de sport mais je continue à marcher donc je gagne des activpoints avec mon fitbit.

Je suis très contente du résultat de cette 3ème semaine : -1.3 kilos
Soit -4.1 kilos depuis le début

Pour la semaine prochaine je vise -900 grammes afin d'avoir une belle perte de 5 kilos en 4 semaines.


Je prend toujours plaisir à cuisiner
Voici quelques photos de plats réaliser cette semaine :

 
- Un gratin de pâtes complètes avec brocolis et sauce au bleu
- Du filet mignon exotique
- Un gâteau invisible aux pommes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire