jeudi 10 mars 2016

Bilan Weight Watchers #7

J'ai atteint l'objectif que je m'étais fixé la semaine dernière, je ne suis pas montée sur la balance, j'ai réussi à tenir 7 jours !!! Je dois continuer sur cette lancée.

Je vous avoue que ce matin j'avais un peu peur du résultat, samedi soir nous étions invités à manger une raclette (miam) et mardi je fêtais mes 36 ans (sushis, gâteau d'anniversaire...)

Au final cette semaine je n'ai utilisé que 17 SP  de ma réserve malgré de bons repas.


Donc la bonne surprise de ce matin, c'est une belle perte de 1.1 kilos. Je ne m'y attendais pas, je me suis repesée 4 fois pour être sûre ;-)

J'ai changé de dizaine et j'ai quasiment perdu mes kilos de grossesse, encore 900 grammes.

En 7 semaines, j'en suis à -7.4 kilos, ce programme WW me convient parfaitement, aucune privation.

Cette semaine mon quota de point journalier passe à 31 SP

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire...

1 commentaire:

  1. Tu es au top toutes mes félicitations !
    Tu vas dégommer les prochains kilos aussi vite tu vas voir :)

    RépondreSupprimer